Paris - Stagiaire Designer Interactif

 

Type de contrat : Stage

Libellé de l’offre : Stage Designer Interactif

Secteur : Publicité et communication

Niveau d’études minimum requis : M1, de préférence M2

Durée du stage : 4 mois minimum à partir de SEPTEMBRE 2017

Rémunération : 565 € + tickets restaurant 10 € + 50% transports en commun

 

L’Agence 

 

Qui sommes-nous ? Nous sommes une équipe créative pluridisciplinaire composée de plus de 600 artisans. Nous travaillons avec nos clients depuis nos ateliers à Montréal, Paris, Los Angeles, New-York et Toronto. Nous sommes des gens passionnés par l’idée de faire avancer les marques, produits et services en créant du sens et de la résonnance.

 

En quoi croyons-nous ? Nous croyons que les organisations, les individus et les sociétés dépendent plus que jamais de la créativité pour se développer. Nous croyons que la diversité est la clé du succès, puisqu’elle permet de supprimer les barrières entre les disciplines, cultures et professions. Notre mission consiste à aider les entreprises à identifier et exploiter le potentiel commercial de la créativité.

 

Que faisons-nous ? Sid Lee conçoit des expériences de marque en créant des produits, des services et des espaces, et les communique grâce à la publicité, au marketing expérientiel, au brand content et aux communications interactives. Nous désignons par   « créativité commerciale » cette nouvelle approche multidisciplinaire intégrée.

 

MISSION ET PROFIL

 

En tant que stagiaire Designer Interactif, vous serez à même d’accompagner nos équipes créatives et de production digitale dans la gestion de l’expérience utilisateur, du design interactif et de la Direction Artistique de divers projets.

 

Les missions proposées sont :

  • Aider l'équipe créative en prenant en charge l’implémentation (mais aussi parfois la création) de projets interactifs en collaboration avec le Directeur Artistique.
  • Intégrer les meilleures pratiques designs et technologiques.
  • Adapter aux besoins l'architecture et les schémas d'information dans la conception tout en perfectionnant l’ergonomie.

 

 

QUALITÉS ET CARACTÉRISTIQUES

  • Un excellent portfolio de projets numériques et / ou traditionnels.
  • De très bonnes bases esthétiques et de design.
  • Solides connaissances des meilleures pratiques actuelles en Design Interactif.
  • Très bonne maitrise des outils de conception (Illustrator, Photoshop, Sketch et autres ..)
  • Capacité à prototyper rapidement une idée (sur papier et/ou InVision).
  • Très bon sens de l’organisation et du détail.